SOUNDGASM Glitch2 assorties PRESET [GRATUIT]

Glitch2 est un plug-in d'effet VST créé par Kieran Foster. Glitch2 dispose Modulator,
bande d'arrêt, Reprise, inverseur, civière, Lofi, Distorsion, Gater, et Delay qui peuvent
chacun être séquencés, randomisée, et regroupés en scènes. L'pépin plug-in d'origine était
l'un des premiers (de beaucoup) plug-ins gratuits qui était un mystère pour moi. Dans mon
novice je suis encore à apprendre ce que les plug-ins ont été, ce séquençage était, ce que
les filtres étaient, etc et je traitais le Glitch original poussière magique je pouvais
saupoudrer sur n'importe quel matériau pour le rendre intéressant. La nouvelle version possède
les mêmes propriétés, sauf maintenant que je sais un peu plus sur ce que je fais, c'est plus
comme un arsenal dans un paquet arsenal sonique pratique. Glitch2 est vraiment inspirant!

CLIC ICI POUR TELECHARGER GRATUIT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire