215 SAMPLE DANCEHALL GRATUIT ...LIEN MIS A JOUR

Ce qu’il vous faut savoir

Tous les samples sont fournis en fichiers de format WAVE et peuvent être importés directement dans votre DAW ou le sampleur de votre choix. Ils sont exonérés de droits, ce qui signifie que vous pouvez sans aucun problème les incorporer à votre musique.


                                                CLIC ICI POUR TELECHARGER

9 commentaires:

  1. Salut !

    Je suis tombé par hasard sur ton site, tu est juste un petit ange l'amis ! tu me fais kiffer avec tout tes packs, c'est génial, continu comme ça.
    Malheureusement, lien null pour le pack de dancehall, si j'ai l'occasion je te ferai tourner un son que j'aurai réalisé avec tes packs ;)

    Au plaisir ! encore merco

    RépondreSupprimer
  2. MERCI A TOI POUR TON COM JE T'AI MIS LE LIEN A JOUR POUR LE PACK DANCEHALL TU PEUX LE TELECHARGER ...
    ABONNE TOI SUR YOUTUBE POUR ETRE INFORMER DES NOUVEAUX ARRIVAGE
    FACEBOOK https://www.facebook.com/toutpour.leson
    YOUTUBE http://www.youtube.com/channel/UCKYsuSsqBhHBGskR0hgJONQ

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de télécharger ! Dommage

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive pas a télécharger !!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop dur de mettre de lien valide

    RépondreSupprimer
  6. bonjours etant un fan de dancehall je recherche toujours des news son de samples je vois que ton paks et tres varie je reverai de les avoirs pour mieux habiller mes mix au gouts du jours mais dommage je ne peu point acceder a ton liens dommage dans l,attente de te lire merci encore bonne journee a toi

    RépondreSupprimer